Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Simstoires de Charles!
Publicité
Les Simstoires de Charles!
Les Simstoires de Charles!
  • Bienvenue sur mon blog où vous trouverez des histoires de sims un peu capillotractrées (comme dirais ma soeur :D) Vous trouverez un Légacy, celui des Lotarie et très prochainement une histoire bouleversante bouleversée par une simple et seule raison!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 616
29 août 2017

5- Mariage au Festival !

 

Mariage au Festival !

 

Screenshot-28

 

Tu t'fous d'mwa là?

Livreuse-de-journaux: Nan. T'as qu'a annulé la livraison de journaux.

*pense* ah ouais pas bête...Nan, j'ai la flemme -_-

Screenshot-29

 

Livreuse-de-journaux: C'est qui cette clocharde? 

Eh ! Toi d'abbord, t'as vu ta tronche et c'est pas une clocharde! c'est toi la clodo' avec ton sac et tes fucking journaux !!!!!!

*en vrai j'était grave énervé quand j'ai écrit au clavier, na mais elle s'prend pour qui celle là!

Screenshot-32

 

Kalypso: Salut, tu veux bien sortir au festival?

*........* Ok, on se voit là-bas ;) *........................* A 'tout'

C'est bien la première fois qu'il accepte.

Kalypso: C'est clair.

Screenshot-36

 

Regardez-le comme il meugnon... *se reprend* Haem hum.

 

Screenshot-38

 

Juste une chose à dire: C'est pas trop tôt!

Screenshot-39

Kalypso: Je t'aime.

Moi aussi ma Fondatrice préféré.

Kalypso: *regard malveillant*

Nicholas: Moi aussi.

 

Screenshot-40

 

Kalypso&Nicholas: 1   2   3 HARICOT VERT!!

Si je peut me permettre c'est ridiculous.

Screenshot-41

 

Kalypso: Tiens des fleurs en guise de mon amour!

Nicholas: Ooooh! Merci c'est gentil. Je t'aime.

Ouais, bah moi j'ai plus de sous!!!

Screenshot-43

 

 

Screenshot-45

 

Nicholas: Outch...héhé

Je veux bien te comprendre mon p'tit

Nicholas: Merci de ta compassion.

De rien. Eh! Mais tu m'entends?

Nicholas: Benh ouaip, depuis le début!

Oh m*rde....fait ch*er

Screenshot-46

 

Kalypso: Veux-tu mépouser?

                         .

                         .

                         .

                    suspens

                         .

                         .

                         .

Nicholas: Oui, oui !! Je le veux !

Screenshot-47

 

Nicholas: Elle est trop belle !

Normalement, c'est le gars qui demande en mariage...

Kalypso: Si je devait attendre qu'il me demande, on serai pas couchés...

J'approuve totalement !

Screenshot-49

 

Place at Wedding !

Do you want to take for spouses Nicholas Riverhawk?

Kalypso: Yes, I want it!

Screenshot-50

 

And you, Nicholas Riverhawk, do you want to take for wife Kalypso Lotarie?

Nicholas: Yes, I want it!

Screenshot-51

 

YOU CAN KISS !

Screenshot-53

 

Welcome to family!

Nicholas: Alors comme ça c'est toi la voix qui se prend pour le dieu?

Pour UN Dieu, je suis pas tout seul! D'autres dieux s'occupent d'autres legacy! Eh ouaip mon pote! Bon, présente toi maintenant!

Nicholas: Je m'appelle nicholas riverhawk,...

On sais.

Nicholas: Bon, tu me laisse parler, je suis amoureux de la nature, végétarien, cordon bleu, main verte et je suis drôle hahah!!

-_- C'est pas drôle.

Nicholas: Ah. J'aime la musique Latino, les fruits et les yaourts, et j'aime le vert. Mon SLT est avoir le jardin parfait, c'est a dire faire pousser 8 éspèces de plantes parfaites.

Tu as de très bon traits je trouve^^

Screenshot-54

Avec l'argent de Nicholas, j'ai pus leur faire une maison. *j'ai vendu la voiture de nicholas*

Nicholas: QUOII??

Ca va, je rigole (je l'ai vraiment vendue, mais chut, 'faut pas dire)

 

Screenshot-55

 

Voilà l'interieur, J'ai mis en mode jour dans le mode construction parce qu'il fait nuit et on voyait mal, mais bref, on s'en fout!

 

Arrêt terminus du chapitre! J'éspère qu'il vous a plus. Un petit commentaire fait toujours plaisir :)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou les gens, content de vous retrouver ici ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Aaaah, le mariage ! Ça avance, c'est chouette :D<br /> <br /> J'aime bien ta petite maison, elle est chou :3<br /> <br /> Allez, maintenant vous faîtes rodéo sous la couette pour des petits n'enfants, d'accord ? :P
P
OH MON DIEU UN AUTRE HOMME *meurt*<br /> <br /> Oui bon je squatte, j'aime bien ton legacy, il est sympa ^^
D
Salut, je viens de découvrir ton legacy !<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis Dawena, (je fais le legacy des Stanley, va sur mon profil et à partir de là tu pourras aller voir mon blog, si tu as le temps).<br /> <br /> <br /> <br /> Je trouve que ça avance bien ton histoire, et que heureusement que ta simette ne perd pas de temps pour être avec lui !! Beau couple aussi !
K
Comment peut-on vendre une voiture *pleure*<br /> <br /> Ils sont tellement bien ensemble ces deux-là, content qu'ils aient eu un coup de foudre immédiat!
Publicité