Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Simstoires de Charles!
Publicité
Les Simstoires de Charles!
Les Simstoires de Charles!
  • Bienvenue sur mon blog où vous trouverez des histoires de sims un peu capillotractrées (comme dirais ma soeur :D) Vous trouverez un Légacy, celui des Lotarie et très prochainement une histoire bouleversante bouleversée par une simple et seule raison!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 616
25 août 2017

Je pars en Vacances!

Je pars en Vacances!

 

~Comme vous avez pus le comprendre, Je pars en Vacances dans l'Ardèche pendant 1semaine. Alors, j'ai donc planifiés deux chapitres, 1 pour demain (samedi) et un autre pour mecredi. Voili voilou c'est tout! Je reviendrai surment samedi prochain (je crois) Je ferai peut-être un hors chapitre de mes vacances :)

 

                                                                                              Fiiz2oo5

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonne vacances :)
B
Bonne vacances ^^
K
Aaaah, les hors chapitres de vacances c'est le bien x)<br /> <br /> Ça me fait penser que je devais en faire mais j'ai oublié 😅<br /> <br /> Profite bien en tout cas ;)
Publicité