Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Simstoires de Charles!
Publicité
Les Simstoires de Charles!
Les Simstoires de Charles!
  • Bienvenue sur mon blog où vous trouverez des histoires de sims un peu capillotractrées (comme dirais ma soeur :D) Vous trouverez un Légacy, celui des Lotarie et très prochainement une histoire bouleversante bouleversée par une simple et seule raison!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 616
24 août 2017

3- Vive Les Zombies!

 

        Moi je dit "Vive Les Zombies!"

 

Screenshot-189 - Copie - Copie

On commence donc le chapitre avec notre chere et bien-aimé Kalypso !!!

Public: *Applaudit* Bravoooo! Vive Kalypso Les Otaries !!!

Kalypso: -_- N'importe quoi...

Bon, ca va...Tu vas où?

Kalypso: A la bibliothèque !

Screenshot-190 - Copie

Elle est trop jolie la bibliothèque d'Hidden Spring.

Screenshot-192 - Copie

 

Ah ok, Alors toi tu viens à la bibliothèque pour geeker...

Kalypso: Mais nan, je voulais lire un livre de cuisine, mais il n'y en a pas.

Benh ouais normal, 'Faut les acheter -_-

Screenshot-193 - Copie

 

Kalypso: C'est bon! Emballé c'est pesé !

T'as interêt a les lire! Parce que ça ma couté 600 simflouz les deux livres...

Screenshot-195 - Copie - Copie

 

Kalypso geek en attendant l'heure de son travail. Narmol.

Kalypso: Je me détend juste avant le travail, ça va me permettre de destressé.

Screenshot-197 - Copie

Tiens, Kalypso, tu veux pas plutôt travailler au fast-food?

Kalypso: Nan.

Tant pis.

Screenshot-194 - Copie

 

Pendant que Kalypso travaillais je suis tombé sur Louis Swete! Le mec de la forêt des émeraudes! Vous vous rappellé? Héhé :D

Screenshot-199 - Copie

 

Alors, ce premier jour de travail?

Kalypso: Super! Le sous-chef etait en train de deplacer un plat, et là paf il se pète la tronche a cause d'un concombre qui trainait, Heureusement, j'ai attraper le plat! Du coup j'ai eu une prime!

Tu sais que je t'adore toi!

Screenshot-201 - Copie

 

Good Night Kaly' ! 

 

~ Le lendemain ~

Screenshot-203 - Copie

 

Déjà levée?

Kalypso: Ouaip! J'aimerai invité Nicholas!

Ok, il veut?

Kalypso: Nan -_-

P**in fais ièch! Il m'saoules celui-là!

Screenshot-204 - Copie

 

Qu'est-ce que tu fais chez lui?

Kalypso: Je regardais si il était là, mais il n'y ai pas...

Mais qu'est-ce qu'il fout de ses journées ??!!

Kalypso: Peut-être qu'il travaille.

Ah...euuh ouais, Mais bon! Il est chiant!

Screenshot-205 - Copie

 

C'est donc seule que Kalypso ira au festival.

Screenshot-206 - Copie

 

Pendant que Kalypso lit son livre de cuisine, je vous montre quelques photos d'Hidden Spring :p

Screenshot-207 - Copie

 

C'est bôô quand même !

Screenshot-208 - Copie

A peine parti que tu bouffes déjà!

Kalypso: Mais j'avais faim!

Screenshot-209 - Copie

*bave* C'est quelle goùt?

Kalypso: Citron vert.

Tu m'en passes un peu? *yeux de chat botté*

Kalypso: Nan.

Mézante!

Screenshot-4

Ca va finir sur de belles cascades ça!

Screenshot-5

Et voilà! Je l'avais pas dis?

Kalypso: ...

Screenshot-7

 

Notre cascadeuse préféré est allé au boulot. Et vous voyez ce mec, il a mangé un truc épicé! Fallait voir ça tête,  c'était énorme!

Ouarff !!!

Monsieur-l'inconnu-parce-que-j'avais-la-flemme-de-lui-trouver-un-surnom: Ca pique.

Je veux bien te croire.

Screenshot-8

AAAAAAH!!!!! J'AVAIS OUBLIE LA PLEINE LUNE ! C'est un loup garou !!!!

Monsieur-l'inconnu-qui-est-en-fait-un-loup-garou: AAouuuuuuh !!!!!! Grrrr ! Moi manger.....LA VOIX!

SAUVE QUI PEUX!!!

Screenshot-10

 

CASSE TOI LA ZOMBIE!

Kalypso: Ouh..Sexy l'haricot vert.

Screenshot-11

 

Kalypso: AAAAAAAAH !!!!! TOUS AUX ABRIS !!!

AU SECOOOOUURS !!!!!!!

Screenshot-12

 

Kalypso: AAAAAAAhhh !!!!!

C'est bon. Elle est plus là.

Kalypso: AAAAAAAh !!!!!

-_-

Screenshot-13

 

Kalypso: Ouff, Sauvée !

Les Zombies courent les rues, va dormir chez nicholas, vaut mieux pas que tu te fasses bouffer. Je t'ai pris ton sac de couchage.

Kalypso: Ok..

 

                   La suite au prochain chapitre ! Et bien sûr, Vive les Zombies!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bon courage pour manger la voix, monsieur le loup-garou :P
K
Vivement la suite, que Kaly se trouve son petit mari et tout avec Nicholas :3
B
Reee! Salut salut... Sérieusement, je suis la seule a qui les zombies font délirer? xD Hidden Spring c'est beau, mais je trouve la ville trop étalée perso, donc ca me soule, ils prennent 10 ans à traverser :|
Publicité